16 et 17 juin, balade en campagne : autre regard sur la culture

En 2018, Enerlya et ses partenaires vous proposent de nouveaux rendez-vous avec la nature et ceux qui font le paysage : Les balades en campagne.
Celles-ci vous permettront de découvrir ou redécouvrir le patrimoine naturel, culturel, paysager, interpréter ce que l’œil a perdu l’habitude d’observer tout en profitant des bienfaits de la nature.
Venez avec nous prendre le temps d’écouter, d’observer, de vous dépayser à deux pas de chez vous, en toute convivialité.

Après une première balade à Renty, une seconde est proposée le samedi 16 et le dimanche 17 juin sur le thème de la culture.

Et pour aller encore plus loin dans le dépaysement, une nuit en bivouac vous est proposée.
Rendez-vous à Enquin-lez-Guinegatte pour une balade commentée entre histoire locale, nature et bien-être, vers Saint-Jean, hameau de Clarques où l’association A Travers Champs nous recevra.

La soirée est placée sous le thème du partage et de la convivialité autour d’un apéro conté, d’un barbecue et des échanges organisés comme un théâtre d’improvisation. Dimanche matin, notre partenaire l’équilibre au Natur’ailes vous proposera un petit déjeuner « bivouac » avant de reprendre la route vers Enquin-lez-Guinegatte.

En partenariat avec Equilibre au Natur’ailes, Rocambole et l’association A Travers Champs

A partir de 12 ans – tarif 10€ 2 jours, 1 nuit, repas ou 3€ pour la journée seule - Sur réservations au 03.21.38.38.51 – Nombre de places limité – départ samedi 13h45, retour dimanche vers 12h30. Possibilité de n’assister qu’à la randonnée du samedi, dans ce cas rendez-vous à 12h15 à Enquin-les-Guinegatte.

Retourner en haut de page