Du 1er juillet au 22 août, Vous pourrez...

Du 1er juillet au 22 août, Vous pourrez découvrir dans l’atrium, au cœur d’Enerlya, la représentation des espèces communes de poissons vivants dans l’Aa. Cette exposition, réalisée par Eric Billon, s’accompagne d’un livret qui vous permettra de partir à la découverte de la biodiversité de nos rivières.

JPEG - 218.7 ko

JPEG - 173.7 koDu 1er juillet au 31 août, venez découvrir les photographies exposées par les participants au concours créatif qui porte cette année sur le thème de « Tout ce qui flotte ». Après le vote du jury le 1 er juillet à l’occasion du festival Ventil’eau, participez au vote du public et nommer votre photo préférée !

En parallèle durant tout l’été, découvrez l’exposition « Des jardins et des jardiniers », née de l’initiative de bénévoles de la médiathèque Colucci. Cette exposition met en avant les jardins et potagers de nos territoires et dévoile le lien particulier qu’en ont les propriétaires. Jardinier, jardinières, venez-vous aussi enrichir l’exposition !
Déposez votre adresse à l’accueil d’Enerlya afin que les bénévoles de la médiathèque Colucci viennent prendre des photos de votre jardin.

23 août au 19 septembre « Bord et débord »
Réalisée par plusieurs artistes, en partenariat avec le Smageaa et l’Espace 36, cette expo évoque sous différents regards artistiques les réflexes à avoir en cas d’inondation.

Retourner en haut de page